[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [index]
[Page 1]
[Page 3]
[Page 3]
[Page 4]
[Page 10]
[Page 6]
[Page 7]
[Page 6]
[Page 11]
[Page 11]
[Page 3]

Bâti-support - Les cuvettes suspendues se posent sur un bâti support spécial fixé au mur. Ce bâti comprend les fixations de la cuvette, le raccordement de l’évacuation et la chasse d’eau. Le bâti peut s’installer en applique sur un mur, dans l’épaisseur d’un mur, en applique derrière un doublage maçonné ou avec un habillage léger (plaque de plâtre hydrofuge ou contreplaqué) ou s’intégrer dans une cloison légère.

Cuvette suspendue - Le design des cuvettes suspendues se marie à celui des salles de bains les plus modernes. Les cuvettes suspendues sont très prisées pour leur facilité d’entretien. Lors de leur installation, respectez une hauteur maximale de 39 ou 40 cm du sol fini.

Pipes - Le raccordement de la cuvette à la chute d’eaux vannes s’effectue au moyen d’une pipe en plastique dont le joint à lèvre se raccorde à la cuvette et la partie lisse à la chute. Il existe de nombreux types de pipes : droite coudée, orientable, flexible. Même une cuvette à sortie arrière cachée doit se raccorder au moyen d’une pipe.

            

Cuvette seule - La chasse d’eau n’est pas obligatoirement attenante, des cuvettes seules peuvent accueillir des chasses d’eau hautes fixées au mur. Le raccordement de la chasse à la cuvette s’effectue au moyen d’un tube de chasse. Ce type de cuvette est souvent utilisé en rénovation.

Raccordements par pipe - Exemple des possibilités de raccordement d’une cuvette à sortie orientable cachée avec divers systèmes de pipes. Sortie avec une pipe orientable (1), sortie horizontale avec une pipe droite (2), sortie avec une pipe contre-coudée (3), sortie avec une pipe longue (4).

Robinetterie Agnel

Un Spécialiste à votre service