[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [index]
[Page 1]
[Page 3]
[Page 3]
[Page 4]
[Page 10]
[Page 6]
[Page 7]
[Page 6]
[Page 10]
[Page 3]

Broyeur intégré - Certains fabricants proposent des cuvettes sur pied équipées d’un broyeur intégré. Ce système est plus onéreux qu’un broyeur indépendant mais d’un encombrement réduit. Son installation doit respecter les mêmes règles que celles d’un broyeur classique.

Chasse d’eau - La chasse d’eau se compose d’un réservoir en matière plastique ou en céramique alimenté en eau par l’intermédiaire d’un robinet d’arrêt (1). Sur certains modèles, l’alimentation d’eau peut également se situer au-dessous du réservoir. La chasse d’eau renferme un robinet flotteur (2), c’est un robinet muni d’un flotteur en matière plastique ou en cuivre qui coupe l’arrivée d’eau quand celle-ci atteint une certaine hauteur. Il est réglable et permet un remplissage plus ou moins important du réservoir. Le mécanisme de chasse (3) permet d’évacuer rapidement l’eau dans la cuvette. Des systèmes économiques disposent de deux touches permettant de sélectionner un déclenchement complet ou partiel de la chasse. La chasse d’eau se fixe sur la cuvette avec un système de vis et d’écrous.

Broyeur - Le broyeur s’installe directement à la sortie de la cuvette. Il est équipé d’un joint spécial. Il se met en fonction automatiquement dès que l’on tire la chasse. Il nécessite uniquement une évacuation de 32 mm de diamètre et peut donc s’installer dans un endroit éloigné de la chute d’eaux vannes. Il est obligatoire de raccorder le broyeur sur la chute d’eaux vannes et non pas dans la chute d’eaux usées ou dans une descente d’eaux pluviales. L’installation d’un broyeur n’est tolérée qu en rénovation si l’installation d’un W.-C. classique est impossible. La canalisation ne doit jamais avoir un parcours ascendant.

Robinetterie Agnel

Un Spécialiste à votre service