[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [index]
[Page 1]
[Page 3]
[Page 3]
[Page 4]
[Page 10]
[Page 6]
[Page 7]
[Page 6]
[Page 10]
[Page 11]
[Page 3]

Mitigeur - Les mitigeurs sont presque tous équipés de disques céramique. Ils sont aisés à manœuvrer, car le réglage du débit et de la température s’effectue grâce à une seule manette. La température désirée est rapidement atteinte, ce qui permet des économies d’énergie.

Monotrou - La plupart des robinetteries actuelles sont monotrou. Cela signifie qu’un seul percement dans le sanitaire ou l’évier est nécessaire pour les installer. Les tuyaux d’alimentation en eau froide et en eau chaude passent également par le trou. Ce sont de plus en plus des flexibles équipés d’un écrou de raccordement.

Robinet simple - Le robinet simple n’est plus très utilisé en sanitaire, car il permet seulement la commande de l’eau chaude ou bien de l’eau froide. Il est surtout utilisé en rénovation sur des lavabos anciens où les arrivées d’eau froide et d’eau chaude sont séparées. Il peut alimenter un lave-main mais uniquement en eau froide.

Mélangeur - Le robinet mélangeur est la robinetterie sanitaire la plus simple. Deux manettes séparées permettent de régler le débit et le mélange d’eau chaude et d’eau froide. Choisissez de préférence des modèles à tête céramique.

Deux trous - D’autres robinetteries anciennes ou de décoration nécessitent deux ou trois trous dans le sanitaire pour leur installation.

Robinetterie Agnel

Un Spécialiste à votre service