[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [index]
[Page 1]
[Page 3]
[Page 3]
[Page 4]
[Page 10]
[Page 6]
[Page 7]
[Page 6]
[Page 10]
[Page 3]

Balnéothérapie - Pourquoi ne pas allier la relaxation à la balnéothérapie ? Tous les fabricants proposent désormais des systèmes intégrés aux baignoires. Il existe trois systèmes d’hydromassage : les systèmes à air qui aspirent l’air de la pièce pour le réinjecter sous pression dans le fond de la baignoire ; les systèmes à eau qui permettent des massages plus intenses et plus localisés aspirent l’eau du bain pour la rejeter sous pression ; les systèmes air/eau qui permettent de moduler la puissance des jets en y ajoutant de l’air. Les systèmes à air sont les moins performants, car ils refroidissent rapidement l’eau et sont les plus bruyants. Attention : l’eau bouillonnante favorise le développement des moisissures et la flore microbienne. Choisissez toujours du matériel conforme aux normes NF qui prévoient l’assèchement ou la désinfection des circuits d’eau après utilisation.

Baignoire d’angle - Les baignoires d’angle sont fabriquées uniquement en acrylique. Elles sont commercialisées avec leur tablier assorti. Les plus grandes offrent des dimensions généreuses, jusqu’à 148 x 148 cm. Toutefois, prévoyez un système de production d’eau chaude adéquat, car elles peuvent contenir plus de 200 litres d’eau.

Tendance - La baignoire ne se cache plus derrière un tablier carrelé. Le modèle Unplugged de Villeroy et Boch® s’installe même au centre de votre salle de bains. Portée par un support en hêtre ou en wengé, elle dévoile toutes ses rondeurs.

Robinetterie Agnel

Un Spécialiste à votre service